Skip links

Conseils pour votre campagne e-mailing

Comment rédiger votre mailing.

Vous venez d’acheter notre service de e-mailing en ligne sur notre page Boutique ou vous souhaitez le faire prochainement, voici quelques conseils :
1- Il est préférable d’opter d’envoyer 3 mailing par pays et en fonction de votre budget, il est conseillé de réduire le nombre de pays mais d’opter pour 3 envois minimum par pays. En résumé mieux vaut faire 3 envois sur 4 pays qu’un envoi unique sur 12.
2- Rédiger un objet court, original et sans caractères spéciaux.
3- Le contenu de votre message ne doit pas être un roman, votre mailing doit être simple, bien rédigé et percutant. Quelques lignes suffisent pour attirer l’attention des lecteurs. Le ratio image / texte doit être équilibré, n’envoyez pas un visuel format JPEG, un envoi d’image est mal perçu par les fournisseurs de messageries. une quinzaine de lignes, 1 logo et 1 image sont suffisants mais n’oubliez pas le Call To Action, c’est à dire l’appel à l’action. Insérez dans votre message avant la ligne de flottaison un bouton d’appel à l’action qui doit renvoyer à un formulaire sur votre site internet et qui va permettre de rentrer directement en contact avec votre nouveau prospect.

Envoyez-nous l’ensemble de ces informations après votre commande sur : contact@consultantafrique.com

Nous vous ferons parvenir un BAT et déterminerons ensemble les dates d’envois.

Join the Discussion

Return to top of page